Mariage tromperie de papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mariage tromperie de papiers

Articles de loi et témoignage sur les escroqueries liées aux mariages mixtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mariages tromperie de papiers

Aller en bas 
AuteurMessage
lola




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

mariages tromperie de papiers Empty
MessageSujet: mariages tromperie de papiers   mariages tromperie de papiers EmptyLun 27 Déc à 3:12

salut a tous lire vos sujets m'a beaucoup aidé à surmonter mon échec .je vais vous raconter mon histoire ,l ya 5 ans j'ai rencontrée moussa il habitait la cote d'ivoire on sait aimée surtout moi .on s est marié au sénégal et j 'ai réussie à le faire venir en france je vous signale en passat que ms enfants étaient contre ( j'auais dut les écouter).une fois en france moi je travaillais et lui à la maison .Donc il a reprit ses études les réussit entre tant d un commun accord nous avon décidé que j 'irai travailler pour quelqueq temps à strasbourg, il avait donc le chapm libre.il a recontré une fille lui a fait un enfant,et moi je ne voyai rien quand mon chere et tendre a eu sa nationnalitée francaise en poche il y a1 an maitenant .Il m'a envoyé via son avocat les papiers du divorce .vous imaginez le choc !!! maintenant je refuse le divorce pour l 'emmerder ,j'ai ecrie au ministre de tutelle à la préfecture ppour le signaler l'escroquerie mais je n'ai pas eu de réponse .Je veux qu'on lui retire ses papiers et qu soufre .autre chose il a des enfants de son premier mariage il a réussi a les faire venir .SVP si quelqu'un peut me dire se que je dois faire j'ai besoin de savoir si j'ai un recours merci .LOLA
Revenir en haut Aller en bas
 
mariages tromperie de papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage tromperie de papiers
» Etude universitaire sur les mariages gris
» LIVRE Concernant les mariages escroquerie.
» Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage tromperie de papiers :: Mariage tromperie de papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser