Mariage tromperie de papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mariage tromperie de papiers

Articles de loi et témoignage sur les escroqueries liées aux mariages mixtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2006

Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers Empty
MessageSujet: Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers   Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers EmptyLun 16 Jan à 16:31

Bonjour a tous, et bienvenu sur le forum que je viens de crée concernant les "mariages mixtes escroquerie de sentiments et de papiers".

J' espère que vous serez nombreux a apporter vos témoignages, et vos opignons sur le sujet.

Je rappelle toutefois quelques règles a tenir :

bien sur tout le monde n' est pas obligé de partager le meme avis concernant les échanges, ou meme concernant le contenu de mon "site"
internet, cela fait partie de vos droit les plus absoluts.
Cepandent, je tiens a présiser qu' un minimum de retenues doit etre respecté dans le contenus des messages, car les messages contenants des injures, menaces, termes homophobe ou raciste, seront suprimés.

Je tiens a présiser que la construction de mon "site" traite d' un phénomène de plus en plus d' actualité concernant les mariages mixtes escroquerie de sentiments et de papiers dont les Français hommes et femmes sont souvent victime.


En aucun cas mon "site" a été mis en place pour traiter des problèmes de l' immigration, ( malgrès que les mariages mixtes puissent en avoir un lien plus ou moins indirect,) les problèmes concernant l' immigration doivent etres gérés par nos gouvernements, et non par mon "site" ou par moi-meme.



Je vous souhaite a tous de bons echanges sur le forum.


Cordialement.



BOURGADE.
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgade.kanak.fr
padraig




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2006

Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers Empty
MessageSujet: escroquerie aux sentiments   Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers EmptyVen 3 Nov à 4:43

bonjour

je ne vais pas encore vous racontez mon histoire de suite car je doit la formuler de facon correcte nest ce pas et je dirais que je suis encore un tantinet haineux pour le faire.

sinon j'ai rancontré 1 marocaine sur internet en janvier 06, aujourdui apres 10 mois de relation cette histoire ne ma couté que 20 000 €uros 20 000 €uros que je n'aurais meme pas songer a depenser pour moi. peut on faire quelque chose contre les credules je pense pas sic...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2006

Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers   Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers EmptyVen 3 Nov à 6:49

Bonjour Padraig.

Tout d' abord je vous remercie infiniment pour tout l' interet que vous portez a mon site.
Je vous souhaite bienvenue sur le forum des personnes qui ont étés victime des femmes sans ame....

Vous me dite que votre relation avec votre Marocaine vous a couté 20 000 euros ?
Moi, mon mariage avec Marie m' a couté pas mal de pognon également, mais j' ai du m' arreter autour de 11 000 euros ou quelque chose comme ça !....
Une fois séparé d' elle, elle m' avait téléphoné une fois pour me demander de l' argent, alors je l' avait envoyé Ch.... !
Depuis je garde mon argent pour moi, et j' ai entrepris une petite construction POUR MOI, et j' ai consacré un budjet de 10 000 euros pour suivre la tournée 2006/2007 de Johnny Hallyday POUR ME FAIRE PLAISIR A MOI car c' est ma passion, et rien d' autre.

Toutes ses femmes ne s' interressent qu' a l' argent, et il est normal que lorsqaue l' on vit une relation avec une femme on lui fasse quelques petits cadeaux, Petites robes, petits bijoux, parfums, etc... mais pas dans l' exèd sinon la relation deviens une relation d' interet pour la femme et il n' y a plus de sentiments.
( Ce genre de relation me fait penser a de la prostitution cachée derrière de faux sentiments.)

Pour ce qui me concerne j' espère rencontré une autre femme pour revivre un peu, mais pour des raisons de bon sens j' ai déja exclue toutes les femmes ne soyants pas en possession de la nationalité Française, et également toute les femme ne possédants pas un vrai emploi, car mes moyens financier ne me permettes plus d' entretenir des fénéantes, et de nos jours il n' est plus possible de vivre a deux correctement avec un seul salaire.

Bien que les conseilleurs ne soit pas les payeurs, je ne saurais trop vous conseiller de faire comme moi, et de refuser toutes relations avec des femmes sans papiers ou sans emploi.

Je vous souhaite d' avoir plus de chances pour l' avenir, bon courage a vous, et encore une fois merci infiniment pour l' interet que vous portez a mon site, et pour votre message sur le forum.

Cordialement.

VINCENT. B
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgade.kanak.fr
syndy20




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers   Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers EmptyVen 22 Mai à 4:37

je sais que vous avez rencontré les mauvaises personnes il n'ya pas que les sans papiers qui se comportes ainsi meme les francaises aussi. moi je suis d'origine africaine je me suis mariée avec un francais nous avons deux enfants ensembles et je n'ai pas encore ma nationalité mais je vous dit que je vis l'enfer avec lui les menaces comme si tu me quitte tu perds tes enfants et on te renvoyeras dans ton pays je suis la bonne a tout faire le manque de respect sa famille qui me regarde comme si je vennais d'une autre planete. les coups les crachas qui pleuvent tres souvent. j'ai appelé la police une fois mais j'ai vite retirer ma plainte de peur de perdre mes enfants je vous dit que j'ai meme penser au sucide. avant de vous faire des idée sur les femmes sans papier penser a celle qui st victime des hommes francais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers Empty
MessageSujet: Re: Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers   Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage mixte escroquerie de sentiments et de papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage tromperie de papiers
» escroquerie papier
» mariages tromperie de papiers
» LIVRE Concernant les mariages escroquerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage tromperie de papiers :: Mariage tromperie de papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser