Mariage tromperie de papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mariage tromperie de papiers

Articles de loi et témoignage sur les escroqueries liées aux mariages mixtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Etude universitaire sur les mariages gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Etude




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

Etude universitaire sur les mariages gris Empty
MessageSujet: Etude universitaire sur les mariages gris   Etude universitaire sur les mariages gris EmptyMer 21 Aoû à 6:29

Bonjour,

Je suis actuellement assistante en droit matrimonial à l'Université de Genève en Suisse. Je souhaite approfondir le sujets très délicat des mariages gris. Je sais que votre forum est français, mais afin de mieux comprendre comment les arnaques appelées " mariages gris", se forment et se développent, je souhaiterais avoir des témoignages de votre part sur des situations qui vous sont arrivées.

Il me serait utile d'avoir des témoignages non anonymes car ils me permettront de les citer en référence - en changeant les noms si requis.

Mon but est de dénoncer cette pratique et d'écrire un article sur les dérives du mariage afin de proposer des solutions pour la protection et la prise en charge des victimes.

Votre aide est la bienvenue.

Meilleurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude universitaire sur les mariages gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariages tromperie de papiers
» LIVRE Concernant les mariages escroquerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage tromperie de papiers :: Mariage tromperie de papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser