Mariage tromperie de papiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mariage tromperie de papiers

Articles de loi et témoignage sur les escroqueries liées aux mariages mixtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour de Roger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La di don

La di don


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour de Roger Empty
MessageSujet: bonjour de Roger   bonjour de Roger EmptyMer 19 Avr à 6:34

je me presente roger, 53 ans, fan de johnny et victime d'escroquerie de sentiments tout comme monsieur Bourguade.

Je tiens à saluer votre courage d'avoir oser révéler votre histoire sur le net, chose que je n'aurai pas faite!

Néanmoins, j'ai été marié avec une sénégalaise pendant 3 mois seulement. Le lendemain de mon mariage je savais que je m'étais fait avoir.

Un jour je rentrais du travail et elle était partie. Elle n'est jamais revenue.
Revenir en haut Aller en bas
georges




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour de Roger Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Roger   bonjour de Roger EmptyMer 19 Avr à 6:49

Bonjour je me presente je m'apelle Georges et j'ai 45 ans! Comme vous et Roger je suis aussi victime d'escroquerie de ce genre car comme Roger j'ai été marié avec une cemerounaise et au bout de un an à peu près elle a disparue du jour o lendemain!!! Suite a cette histoire j'ai été surveillé medicalement et j'ai été tellement degouté que j'ai commencé a avoir des preference pour les hommes et oui par cette escroquerie je sui devenu homosexuel!!!!!
Je voulai aussi souligné votre courage Mr Bourguade de raconter votre histoire et ainsi ke pour Roger!!!!

Bonjour Georges.

Non, Non, Non, moi je reste avec les gonzesses malré que ce soit des "garces", mais bon, faite comme vous voulez cela ne me regarde pas...
Alors vous aussi c' est une Camerounaise qui vous a pris pour une bille ?
Elles sont forte celles-la je vous le dis moi !
Je me demande si elles ne font pas la magie, comme ils disent chez eux ?

Pourquoi avez vous été surveillé médicalement ?
Vous aviez peur qu' elle vous ait refilé une maladie ?

Qu' avez vous fait sur le plan juridique ? avez vous engagé une procédure de divorce pour abandon de domicile conjugal ?

Si vous l' avez fait, et si la procédure suit son cours, il ne reste plus qu' a attendre que les choses ce fassent...
En revanche, si vous n' avez rien fait sur le plan juridique, je vous conseille d' engager une procédure rapidement, et aussi d' informer les services preféctaureaux, les services consulaire, le parquet, et le ministère des affaires étrangères, ainsi que le minitre de l' interieur.

Je ne sais pas si vous avez pris connaissance de tous les articles de mon site, mais sachez que vous pourrez y trouver certains articles de loi qui pourrons peut-etre vous etre d' une grande utilité, je les aient diffusés pour qu' elles soit a la diposition des personnes dans votres cas, celui de Roger, ou du miens etc...

Cordialement.

VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
La di don

La di don


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour de Roger Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Roger   bonjour de Roger EmptyMer 19 Avr à 8:08

je compatis a ta peine cher Georges.
Revenir en haut Aller en bas
georges




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour de Roger Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Roger   bonjour de Roger EmptyMer 19 Avr à 10:14

Moi aussi je compatis à ta peine car tout les deux on a eu le même destin !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2006

bonjour de Roger Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Roger   bonjour de Roger EmptyVen 21 Avr à 15:11

Roger_Hallyday a écrit:
je me presente roger, 53 ans, fan de johnny et victime d'escroquerie de sentiments tout comme monsieur Bourguade.

Je tiens à saluer votre courage d'avoir oser révéler votre histoire sur le net, chose que je n'aurai pas faite!

Néanmoins, j'ai été marié avec une sénégalaise pendant 3 mois seulement. Le lendemain de mon mariage je savais que je m'étais fait avoir.

Un jour je rentrais du travail et elle était partie. Elle n'est jamais revenue.


Bonjour Roger.

Pendent 3 Mois seulement ?
Vous detenez un record de courte durée !....

Cela vous est arrivé quend ?
Je veux dire il y a combien de Mois ?

Car, lorsque votre épouse a mis les voiles, il fallait rapidement en avertir la prefecture, les services consulaire Français, le parquet, et le ministère des affaires étrangère, de manière a ce que son titre de séjour ne lui soit pa renouvelé.

Moi, c' est ce que j' ai fait !

Je ne sais pas si vous avez pris connaissance de tous les articles de mon site, mais sachez qu' il comporte certains articles de loi que j' ai mis a la disposition des personnes eyant vécu des situations comme la votre ou la mienne.

Sachez aussi que vous pouvez déposé une plainte contre elle pour manipulation et mariage frauduleux.
Le titre de séjour peut encore lui etre retiré : ( article 26-4 du code civil.)

Ne vous laissez pas faire car vous avez des droits.

Cordialement.

VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgade.kanak.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2006

bonjour de Roger Empty
MessageSujet: Bonjour de Roger   bonjour de Roger EmptyVen 28 Avr à 13:37

Bonjour Roger !

Je pense tout a coup a quelque chose....

Serez-vous au Stade Baiso Vélodrome a Marseille le 16 Juillet pour le concert ?

Moi j' y vais !

Cordialement.


VINCENT.
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgade.kanak.fr
syndy20




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

bonjour de Roger Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Roger   bonjour de Roger EmptyVen 22 Mai à 4:52

et si c'était le francais qui maltraite son épouse doit elle rester dans le silence par peur de perdre son titre de séjour. il ya des francaise qui mettent les voiles apres deux semaines de mariage alors que feriez vous dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Roger Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Roger   bonjour de Roger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mariage tromperie de papiers :: Mariage tromperie de papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser